Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 18:45


vacances 2010

sur la blogosphere, d'une part, après des mois de pause, le temps passe vite, les filles grandissent vite:) d'ailleurs Zoé à bien soufflée ses bougies le 26 Janvier en famille,  le 29 à la crèche et le 30 avec ses copines :D.
Et aussi de retour de vacances, premiere semaine pour les filles "loin" de la maison nous les avons amené au ski, nous y avons rejoint papy, mamy et les cousins!!!!!! Clémence a essayé le ski et a ete conquise pendant environ deux heures lol et apres seule la luge a eu droit à ses yeux tout comme Zoé sauf que le ski lui ne lui a plus que 20 mn

 


j'ai pas toutes les photos sous la main j'en rajouterais plus tard, j'ai pas les  :D
mais par contre j'ai quelques descentes en luge :D


Partager cet article
Repost0

commentaires