Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 09:48

Début septembre c'est la fête au village! 
Jusqu'à présent nous avions évité tout cela étant donné que Clémence avait une sainte horreur des manèges et que Zoé était encore petite, mais, cette année est celle de la révelation!!! elles sont toutes les deux à fond, elles passent d'un manège à l'autre sans interruptions (enfin à part nos finances hihi et le fait qu'il y ait deux attractions et une pèche au canard! bée oui il est petit le village :))

Donc petits tour hier matin en compagnie d'Agathe dont c'était les premiers tour de manège et l'après-midi d'Anais et Lucille les filles d'Hervé! Clémence a pu, du coup, essayer sa première révélation de manège "les voitures qu'ont pas les roues" je traduis par : auto-tamponneuses ! elle adore et ne ferais plus que ça!

et bien sûr nous avons fini cet après-midi autour d'un bon chichi, sucettes crêpes au chocolat et tout le tralalala (bée oui il y avait le bal aussi.
Allez je vous laisse on y retourne ce matin!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c est injuste, vous etes encore en robe sandales alors qu ici tous les matins, je gratte la voiture ....<br /> <br /> y a des injustices en france c est moi qui vous le dit !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
comme papa quand il etait petit il aimait aussi les voitures sans roues....et plus tard il a essaye avec les grandes voitures .........
Répondre